Top 10 des questions que les femmes ne devraient pas se poser


On sait tous que les hommes ne pensent pas assez et que les femmes réfléchissent beaucoup trop. Bienvenue dans un cerveau féminin, qui devrait parfois savoir trouver le bouton off.

  1. « Elles sont si grosses que ça, mes fesses ? » : De toute façon, les humains sont conçus pour ne pas voir leurs fesses. Fonctionne aussi avec « ils sont si petits que ça, mes seins ». Comme tout un chacun sait, ce n’est pas la taille qui compte.
  2. « Je les prends ces chaussures à 500 € ? » : Bien sur que oui ! Inutile de se poser la question.
  3. « Je lui prends trop la tête là, à Jules ? » : Oui ! Mesdames, si cette question vous vient à l’esprit, c’est que oui.
  4. « Je simule ou je lui laisse encore une chance ? » : Aucune analyse psychologique. Communiquez. Ils le disent dans tous les magazines.
  5. « Ils disent vrai, dans ce magazine ? » : Tout ne correspond pas forcément à votre cas. En suivant ce qu’ils disent, on n’a jamais de surprise. Et les surprises, ça met du fun dans la vie.
  6. « J’ai pas l’air d’une prostituée dans ces sous-vêtements ? » : Non ! Si les prostituées existent, c’est que des hommes vont les voir. Les hommes aiment le très sexy.
  7. « Et dans cette mini-jupe ? » : Si la question se pose, ne pas hésiter à mettre un leggins, ou des collants opaques. Méfiance, si on en vient à voir la marque en haut des collants…
  8. « Trop bien, ces talons ! Mais, je ne vais pas avoir mal aux pieds ? » : Si ! Pensez à emmener une paire de ballerine dans votre sac à main. Ceci explique d’ailleurs la taille du sac à main.
  9. « Tu crois qu’il est vraiment célibataire ? C’est marqué sur son facebook » : On vous a jamais dit de ne pas croire tout ce qui est diffusé sur Internet ?
  10. « Je l’envoie ce top ou pas ? »

Et vous, vous en voyez d’autres ?

Commentaires

Articles les plus consultés